AccueilNews

Les premières images de la saison 2 de The Haunting of Hill House sont là

Publié le

par Adrien Delage

©Netflix

La meilleure série Netflix de 2018 est bientôt de retour dans une saison 2 intitulée The Haunting of Bly Manor.

Après deux ans d’attente et une pandémie mondiale au milieu, Netflix s’apprête de nouveau à nous faire trembler. La plateforme américaine vient de partager les premières images de The Haunting of Bly Manor, la saison 2 de l’anthologie horrifique signée Mike Flanagan (Doctor Sleep, Jessie). Nouveaux décors, nouveaux personnages et quelques têtes connues de The Haunting of Hill House se retrouveront dans un manoir flippant, avec fantômes et éléments surnaturels en guise de compagnie.

The Haunting of Bly Manor est basée sur la nouvelle Le Tour d’écrou de Henry James. Victoria Pedretti y incarne Dani Clayton, une jeune gouvernante qui débarque dans un opulent manoir. Elle est en charge de deux orphelins au comportement étrange, qui vont entrer en contact avec des esprits frappeurs. La saison 2 s’inspirera également des nouvelles Le Coin plaisant et Le Roman de quelques vieilles robes signées par le même auteur. Oliver Jackson-Cohen, Henry Thomas, Kate Siegel et Catherine Parker, déjà présents dans The Haunting of Hill House, seront également de retour dans la peau de personnages inédits.

Les premières images inquiétantes de la saison 2 introduisent des lieux et des protagonistes hantés par une force démoniaque. Reste à voir si la chasse aux fantômes cachés en arrière-plan sera toujours de la partie, ou si Mike Flanagan aura trouvé une nouvelle façon de tester notre résistance à la peur. Les dix épisodes de The Haunting of Bly Manor sont attendus dès cet automne sur Netflix.

Ⓒ Netflix/Vanity Fair

Ⓒ Netflix/Vanity Fair

Ⓒ Netflix/Vanity Fair

Ⓒ Netflix/Vanity Fair

Ⓒ Netflix/Vanity Fair

Ⓒ Netflix/Vanity Fair

Ⓒ Netflix

La première saison de The Haunting of Hill House est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :