AccueilNews

Les enquêtes intenses de The Sinner reprendront pour une saison 4

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ USA Network

L'anthologie policière d'USA Network, The Sinner, reviendra pour de nouveaux épisodes en 2021.

La retraite du détective Harry Ambrose n’est pas programmée pour tout de suite. Les amateurs de séries true crime seront ravis d’apprendre qu’USA Network a renouvelé The Sinner pour une quatrième saison. L’anthologie policière, créée par Derek Simonds et lancée en 2017, reviendra en 2021. Elle pourra toujours compter sur Bill Pullman pour incarner le héros de l’histoire, dans une toute nouvelle enquête sombre et inquiétante, à la frontière du mystique.

Chaque saison de The Sinner est portée par un acteur de marque. Jessica Biel (Sept à la maison) occupait le rôle central de la première (elle est restée productrice exécutive depuis), avant de passer la main à Carrie Coon (The Leftovers) et Matt Bomer (American Horror Story). On ne sait pas encore qui occupera cette place de choix dans la saison 4, qui promet d’explorer davantage la psyché d’Harry Ambrose et de proposer un mystère inédit et percutant.

Contrairement à The Sinner, d’autres séries d’USA Network n’ont pas eu la même chance. Ainsi, la chaîne a confirmé les annulations de Dare Me, Treadstone ou encore The Purge.

En France, les deux premières saisons de The Sinner sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :