AccueilNews

The Suicide Squad : après Peacemaker, un nouveau spin-off sur Amanda Waller

Publié le

par Carla Ghebali

HBO Max semble prêt à lancer un deuxième spin-off du film.

The Suicide Squad : après Peacemaker, un nouveau spin-off sur Amanda Waller

© Warner Bros.

Les protagonistes de The Suicide Squad continuent de se monter bankable. Quoi de plus excitant que de développer leurs histoires personnelles pour en savoir plus ces personnages complexes ? Le premier spin-off était consacré à l’antihéros sans pitié Peacemaker incarné par John Cena et avait largement plu aux téléspectateurs. Cette nouvelle série serait un dérivé de ces deux productions WarnerMedia, de quoi satisfaire les fans qui en redemandent.

Rappelez-vous : Viola Davis alias Amanda Waller incarnait un rôle exceptionnel. Elle jouait un agent gouvernemental impitoyable de haut rang. C’est elle qui a créé la Suicide Squad, dans laquelle elle réunissait les pires méchants de l’univers DC Comics pour mener des missions dangereuses dans le but de protéger les États-Unis.

L’actrice, qui incarnera prochainement Michelle Obama dans la mini-série The First Lady, attendue sur Canal+, dirigera elle-même son spin-off en coproduction avec James Gunn. On ne connaît pas encore les détails de l’intrigue, mais Variety a révélé quelques infos :

"Les détails exacts de l’intrigue sont pour la plupart sous le manteau à ce stade, mais les sources disent que la série s’appuiera sur l’apparition de Waller à la fin de la série dérivée de 'Suicide Squad', 'Peacemaker'."

L’équipe de ces fictions a l’habitude de nous faire aimer ces méchants psychopathes. Comme dans la série Peacemaker où les fans ont pu s’attacher à celui qui était un méchant dans The Suicide Squad. Cette fois, nous fera-t-elle découvrir un nouveau visage de la froide et sans pitié Amanda Waller ?

Chargement du twitt...

À voir aussi sur biiinge :