© Netflix

The Umbrella Academy : un prequel en comics sur Klaus est en préparation

Le meilleur personnage de cet univers a enfin droit à son heure de gloire.

Il y a environ un an, The Umbrella Academy dévoilait l’intégralité de sa première saison sur Netflix, amassant une communauté de fans solide en un court laps de temps. Aujourd’hui, on attend encore d’avoir des nouvelles d’une deuxième fournée d’épisodes, prévue courant 2020. Thank God, on vient de trouver un moyen pour se distraire en patientant : un comics centré sur Klaus, le personnage farfelu incarné par Robert Sheehan (Misfits), vient d’être annoncé.

Prochainement édité par Dark Horse Comics, You Look Like Death prendra la forme d’un prequel en six chapitres qui explorera le passé tumultueux du personnage tant adoré. Dans cette histoire inédite, Klaus, alors âgé de 18 piges, est livré à lui-même. En vue de gagner un peu d’argent, il se rend à Hollywood, où il va s’attirer des problèmes avec un magnat de la drogue et ne pourra pas compter sur ses frères et sœurs pour le tirer d’affaire.

Publicité

© Dark Horse Comics

On rappellera aux néophytes qu’avant d’être une production estampillée Netflix, The Umbrella Academy est une série de comics signés Gerard Way et Gabriel Bá. Le premier chapitre du volume centré sur Klaus, aka Séance pour les intimes, sera publié le 17 juin 2020. On espère d’ici-là avoir des nouvelles quant au lancement de la saison 2 de l’adaptation sérielle.

La première saison de The Umbrella Academy est disponible dès maintenant sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 24/02/2020