AccueilNews

Vidéo : les premières minutes de la saison 2 de The Umbrella Academy

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Les membres de la famille Hargreeves sont de retour dans une séquence d'introduction explosive. Attention, spoilers.

Branle-bas de combat pour les Hargreeves. La famille déjantée de The Umbrella Academy est de retour dans le premier extrait déchaîné de la saison 2, partagé généreusement par Netflix. On y retrouve Five, Klaus, Vanya, Luther, Ben, Diego et Allison dans une mauvaise posture (pour changer) alors que leur monde a été détruit par l’apocalypse, suite au déclenchement des pouvoirs destructeurs de N°7. Pour sauver sa fratrie, Five les transporte en 1967, où ils retombent en plein cauchemar, alors que les États-Unis et l’URSS se mènent une guerre dévastatrice.

Les six membres de la famille Hargreeves font étalage de leurs pouvoirs face aux soldats soviétiques, mais ils sont rapidement submergés par l’explosion d’une bombe nucléaire. Seul Five, sauvé in extremis par Hazel, parvient à s’extirper du Jugement dernier. Dans la suite du synopsis, on sait que les six compagnons seront éparpillés dans le temps, à des périodes différentes des années 1960. Ils vont se construire une nouvelle vie, mais finalement comprendre qu’une menace inédite se pointe à l’horizon, les obligeant à se réunir une énième fois pour sauver (ou encore condamner) le monde.

La saison 2 de The Umbrella Academy sera disponible ce vendredi 31 juillet sur Netflix. La série basée sur les comics de Gerard Way et Gabriel Bá introduira de nouveaux personnages, dont des antagonistes excentriques, mais très dangereux. Et au vu de cette scène d’intro délirante, on sait déjà que les nouvelles aventures de la petite famille seront passionnantes à découvrir.

La première saison de The Umbrella Academy est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :