AccueilNews

En image : un nouveau personnage débarque dans la saison 2 de The Umbrella Academy

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Netflix nous invite à découvrir Lila, un personnage inédit de la saison 2 de The Umbrella Academy.

Le 31 juillet prochain, la famille Hargreeves de The Umbrella Academy fera son grand retour après un an d’absence. Après avoir survécu à l’apocalypse, la fratrie de super-héros découvrira les joies et les torpeurs du voyage dans le temps, direction les années 1960. En cours de route, Vanya, Luther, Diego, Number Five, Klaus et Allison croiseront des visages familiers, mais aussi des personnages inédits, en provenance des comics imaginés par Gerard Way et Gabriel Bá. Aujourd’hui, Netflix nous invite à découvrir Lila.

Lila Pitts est une jeune femme décrite comme imprévisible, espiègle et sarcastique, avec un sens de l’humour tordu. À l’écran, elle est incarnée par Ritu Arya (Doctor Who, Sherlock). Ses traits de caractère font immédiatement penser à Klaus, mais Lila va pourtant se rapprocher d’un autre frère, Diego. Elle révélera une partie plus lumineuse du justicier, qui avait tendance à broyer du noir pendant toute la première saison. On ne sait pas encore si Lila aura ses propres pouvoirs, bien qu’elle soit apparentée à un caméléon dans les comics.

Au rayon des nouveaux personnages, les fans de la série découvriront également Raymond, un meneur perspicace, campé par Yusuf Gatewood (The Originals) et Sissy, une mère au foyer texane et intrépide interprétée par Marin Ireland (Homeland). Pour rappel, outre les Hargreeves, il existe 36 individus exceptionnels dotés de pouvoirs incommensurables dans l’univers de The Umbrella Academy. Lila, Raymond et Sissy font donc potentiellement partie de cette catégorie d’individus.

La première saison de The Umbrella Academy est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :