AccueilNews

Les justiciers déjantés de The Umbrella Academy reviendront en 2022

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Luther, Vanya, Diego et le reste de la bande vont s’introduire dans le mystérieux hôtel Oblivion.

C’est la panique générale chez la famille Hargrove. Les super-héros de The Umbrella Academy reviendront pour une saison 3 explosive dont Netflix a commencé le teasing avec parcimonie. Luther, Klaus, Vanya, Diego, Five, Allison et Ben seront de retour en 2022 sur la plateforme, tandis que la série adaptera le troisième tome des comics créés par Gerard Way et Gabriel Bá, ouvrant les portes du mystérieux hôtel Oblivion. La plupart des nouveaux épisodes se dérouleront dans ce lieu emblématique de l’œuvre qui, sans trop en dévoiler, fera lorgner le show vers la science-fiction.

La saison 3 reprendra juste après l’empêchement in extremis de l’apocalypse. De retour en 2019, les sept justiciers vont s’apercevoir que leur balade dans le passé a entraîné un paradoxe temporel et donc la naissance d’une timeline inédite dans laquelle ils sont coincés. Une chronologie très différente ou Sir Reginald mais aussi Ben sont vivants et ont fondé la Sparrow Academy en lieu et place de l’Umbrella Academy. À noter que les titres des dix nouveaux épisodes, déjà dévoilés, font référence à plusieurs éléments issus des comics ("Marigold", "Kugelblitz", "Six Bells",…).

La série introduira également des personnages inédits, qui sont en réalité les membres de la Sparrow Academy. Nous pourrons ainsi découvrir Marcus (Justin Cornwell, I Am the Night), Fei (Britne Oldford, The Flash), Alphonso (Jake Epstein, Suits), Sloane (Genesis Rodriguez, Time After Time), Jayme (Cazzie David) et l’étrange Christopher. Ce dernier n’est pas un humain mais un cube flottant, aussi appelé "Existential Dread Inducing Psykronium Cube" par Netflix, et doté de pouvoirs très puissants comme la cryokinésie. Pas de doute, on est bien de retour chez les adorables weirdos de l’Umbrella Academy.

Les deux premières saisons de The Umbrella Academy sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :