AccueilNews

The Walking Dead : le fils de Negan rejoint le casting de la saison 11

Publié le

par Axel Savoye

Ⓒ AMC

Chez les Morgan, la série horrifique est avant tout une histoire de famille.

Il n’a jamais été aussi fier de son fils. C’est ce qu’affirme Jeffrey Dean Morgan, l’interprète de Negan dans The Walking Dead, sous un post Instagram, suite à l’annonce du cast de sa progéniture Augustus dans la série horrifique. Sur la photo, Augustus Morgan, 11 ans, maquillé comme le plus effrayant des zombies pour un rôle qui reste mystérieux.

On ne sait pas encore s’il s’agira de figuration ou d’un rôle secondaire le temps d’un épisode, à en croire les propos de l’acteur dans The Late Late Show with James Corden :

"Gus Morgan, mon fils de 11 ans, sera le zombie vedette de l’épisode 5. Il a fait son test Covid pour être sur le plateau et tout ça. Il est tellement excité que ça en devient ridicule."

"Mon enfant. Juste un aperçu… En tant que père, je dois dire que j’aurais du mal à me souvenir d’un moment où j’ai été plus fier de ce petit gars. J’ai hâte que vous le voyiez tous en action."

Jouer dans The Walking Dead, c’est un peu une tradition familiale chez les Morgan. Avant Augustus, c’était la femme de Jeffrey Dean Morgan, Hilarie Burton, qui donnait la réplique à son mari en saison 10, dans le rôle de Lucille, la femme de Negan. C’est maintenant au tour du fils de briller, en espérant qu’un incident dont Jeffrey Dean Morgan se souvient bien ne se reproduise pas :

"La dernière fois qu’on l’a maquillé en zombie, il a regardé son reflet dans le miroir et s’est évanoui. C’était il y a quelques années, alors j’espère que ça ne se reproduira pas cette fois parce que le maquillage va être poussé et cool, mais il est si enthousiaste."

À voir aussi sur biiinge :