AccueilNews

Les héros de The Walking Dead auront droit à une nouvelle série

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ AMC

Avec The Walking Dead: Origins, AMC reviendra sur quatre survivants principaux de la série zombiesque.

Vous reprendrez bien un peu de zombies ? À l'approche de l'ultime saison de The Walking Dead, AMC met les bouchées doubles, voire triples, avec le développement d'un énième spin-off dans l'univers de Robert Kirkman et Charlie Adlard. En amont de la saison 11, dont la diffusion débutera le 22 août prochain, The Walking Dead: Origins reviendra sur quatre personnages principaux de la série mère. En résumé, ce nouveau spin-off est une collection de quatre épisodes spéciaux consacrés à Daryl, Carol, Maggie et Negan, qui offrira aux fans un ultime tour d'horizon de leurs parcours dans ce monde post-apocalyptique.

The Walking Dead: Origins comportera une partie à la croisée du documentaire et du making of avec des interviews exclusives de Norman Reedus, Melissa McBride, Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan. Les épisodes reviendront également sur les moments-clés de chaque survivant, avec quelques anecdotes pour approfondir la connaissance de ces personnages. Le spin-off sera diffusé tout au long de l'été entre le 15 juillet et le 5 août exclusivement sur la plateforme AMC+ aux US, histoire de faire patienter et teaser les fans en attendant la saison 11.

Pour rappel, l'ultime chapitre de The Walking Dead sera composé de 24 épisodes et découpé en deux parties, avec la promesse d'un dernier baroud d'honneur plein de rebondissements et de folies. Évidemment, la franchise zombiesque ne disparaîtra pas pour autant, puisque AMC prépare déjà d'autres séries dérivées, dont une dédiée à Daryl et Carol ainsi qu'une anthologie très différente de l'histoire originale appelée Tales of The Walking Dead. Les fans pourront également prolonger l'expérience avec les saisons 2 et 7 respectives de The Walking Dead: World Beyond et Fear The Walking Dead.

En France, la saison 11 de The Walking Dead sera diffusée en US+24 sur OCS à la demande.

À voir aussi sur biiinge :