AccueilNews

Finalement, Tom Ellis signe pour une saison 6 de Lucifer

Publié le

par Florian Ques

© Netflix

Après de longues négociations, l'acteur vient enfin d'officialiser son nouveau contrat pour participer à une sixième saison.

Alléluia, l’information que bon nombre d’abonné·e·s Netflix attendaient est enfin là. Comme le confirme Deadline, Tom Ellis, la tête d’affiche de Lucifer, vient tout juste de renouveler son contrat après des négociations étalées sur plusieurs semaines tout de même. L’acteur est donc enfin partant pour reprendre le rôle-titre dans la série pour une sixième salve d’épisodes. Il n’y a plus qu’à voir si la plateforme de streaming officialise prochainement la commande d’une saison 6.

Avant ça, il faudra peut-être que le tournage de Lucifer reprenne, afin de boucler la cinquième fournée, actuellement en stand-by à cause du coronavirus. En effet, suite à la crise sanitaire mondiale, la production de la série s’est vue mise en pause en mars, alors qu’il restait seulement quatre jours de tournage, à en croire les dires de Deadline. Tout cela pourrait reprendre dès septembre, bien que rien ne soit encore sûr.

Quoi qu’il en soit, les aficionados de la série devraient pouvoir déguster des épisodes inédits de Lucifer durant l’été, période à laquelle est attendue la première moitié de sa cinquième saison. Netflix n’a pas encore communiqué une date précise, mais ça ne saurait tarder.

Les premières saisons de Lucifer sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :