AccueilNews

Le tournage de la saison 5 de Lucifer est enfin terminé

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Et dans la foulée, la saison 6 entre en production, histoire de rattraper le retard accumulé à cause de la pandémie.

Bonne nouvelle pour les Lucifans, la série sexy en diable vient tout juste de terminer le tournage de la saison 5. La première moitié nous avait laissé·e·s sur un gros cliffhanger en août dernier. La majorité des épisodes de la deuxième partie, attendue avec impatience, avaient heureusement pu être tournés avant que la pandémie ne vienne mettre un frein à la production.

Le mois dernier, Tom Ellis, Lauren German et leurs petits camarades ont pu reprendre le chemin du studio pour mettre en boîte le season finale de Lucifer. C’est désormais chose faite, et la production enchaîne directement avec la sixième et dernière saison, histoire de ne pas perdre davantage de temps.

Donc, sauf si de nouvelles complications surgissent, les huit épisodes restants de la saison 5 devraient débarquer sur Netflix durant la première moitié de 2021. Selon ce que décidera ensuite la plateforme, l’ultime saison pourrait ne pas arriver avant 2022. Si vous voulez faire quelques prières sataniques pour accélérer le processus, c’est le moment !

Les cinq premières saisons de Lucifer sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :