AccueilNews

Le trailer de la saison 2 de The Umbrella Academy est là

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Les Hargreeves doivent à nouveau sauver le monde après avoir été catapultés à Dallas, au Texas... dans les années 60.

Netflix vient de mettre en ligne le trailer de la saison 2 de The Umbrella Academy, et l’excitation est à son comble. Le début de la fin du monde est prévu pour le 31 juillet sur la plateforme. On y découvre que nos héros et héroïnes, suite aux événements de la fin de la saison 1 (quand Vanya a remis les compteurs à zéro avec son superpouvoir), ont été séparés et transportés dans les années 1960. Chacun et chacune a désormais une vie bien différente de celle que nous connaissons et ignore si les autres ont survécu.

Klaus est maintenant le leader d’une secte baba cool (mais qui est vraiment surpris ?), Diego est dans un asile psychiatrique (et s’est fait au moins un pote là-bas), et la rumeur dit qu’Allison serait une militante pour les droits civiques des Noirs américains. Ils vont devoir se retrouver et unir leurs forces pour empêcher une nouvelle apocalypse. Évidemment, les choses seront sensiblement compliquées par les interventions, aussi létales que cocasses, d’un trio d’assassins scandinaves.

Toujours showrunnée par Steve Blackman, cette saison 2 de The Umbrella Academy s’annonce déjà épique. Le cast d’origine est bien sûr de retour, notamment les "enfants Hargreeves" Ellen Page, Tom Hopper, David Castañeda, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan, Aidan Gallagher et Justin H. Min. 

La saison 2 de The Umbrella Academy sera lancée le 31 juillet prochain sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :