AccueilNews

Un trailer sanglant pour la saison 4 de la série d’horreur Slasher

Publié le

par Marion Olité

©Shudder

Un nouveau jeu de massacre organisé par un certain… David Cronenberg !

La série d’horreur au format anthologique (une histoire bouclée par saison), créée par Aaron Martin, est bientôt de retour pour vous faire frissonner ! Après nous avoir emmené·e·s dans une petite ville canadienne, un camp d’été maudit, ou en plein solstice d’été, cette quatrième saison de Slasher va piéger ses personnages sur une île forcément très isolée. Baptisée Flesh & Blood, elle va mettre en scène une famille riche pour le moins dysfonctionnelle, réunie sur demande du patriarche, ce dernier étant interprété par l’une des légendes du genre horrifique, David Cronenberg himself !

Lors du panel consacré à la série à la Comic-Con de San Diego, qui se tenait virtuellement entre les 23 et 25 juillet, le boss de la plateforme américaine Shudder (spécialisée dans les œuvres de genre) Craig Engler, n’a pas caché son enthousiasme face à ce guest de choix, teasant cette nouvelle saison comme jamais !

"Nous avons une chance incroyable d’avoir David Cronenberg, une icône du genre, qui offre une performance exceptionnelle dans le rôle du patriarche redoutable et intimidant de la famille Galloway, qui donne le ton aux rebondissements choquants, aux mystères insensés et au chaos total à venir. Les abonné·e·s à Shudder ne voudront pas manquer un seul épisode de cette incroyable série événement."

Aux côtés de David Cronenberg, le cast réunit des vétérans des saisons précédentes de Slasher dans de tout nouveaux rôles, notamment Paula Brancati (Dark Oracle), Jefferson Brown (Carrie), Patrice Goodman (Sunnyside), Sabrina Grdevich (Artificial Intelligence) et Christopher Jacot (Going the Distance). De nouvelles têtes sont aussi de la partie (sanglante) telles que Rachael Crawford (Heartland), Jeananne Goosen (The Walking Dead), Sydney Meyer (Departure) ou Alex Ozerov (The Americans).

Tout ce beau monde se retrouve donc piégé dans cette réunion de famille qui tourne au jeu de massacre sur une île isolée. Encouragée à participer à un jeu cruel, qui verra le ou la gagnante remporter le gros lot – à savoir tout l’héritage du patriarche Galloway – la tribu aux multiples secrets inavouables va en plus se retrouver persécutée et en danger de mort quand un mystérieux tueur masqué (qui peut aussi être une femme, le trailer laisse planer le mystère) fait son apparition.

Slasher: Flesh and Blood coche donc pas mal de tropes du genre horrifique, mais avouons-le, cette saison, très Succession version horreur, donne assez envie ! Surtout en mode plaisir coupable et estival. Ça tombe bien : composée de huit épisodes, elle débute le 12 août prochain sur Shudder.

En France, les trois premières saisons de Slasher sont disponibles sur Netflix. On est donc en droit d’espérer que la plateforme mette celle-ci en ligne assez vite…

À voir aussi sur biiinge :