AccueilNews

Le premier trailer sexy de la saison 4 de Élite est là

Publié le

par Marion Olité

© Netflix

De nouveaux jeunes gens sexy et dangereux se préparent pour une rentrée plus hot que jamais !

Après avoir mis l’eau à la bouche des fans de la série ado espagnole en dévoilant une série de teasers pour des mini-épisodes inédits, Netflix a finalement mis en ligne un premier teaser pour la saison 4 de Élite, qui verra une nouvelle génération de jeunes gens ambitieux fouler les bancs du lycée Las Encinas.

Parmi les nouvelles arrivées, on ne compte rien de moins qu’un membre de la famille royale, mais aussi un nouveau directeur aux méthodes managériales détonantes (joué par Diego Martin), qui débarque avec ses trois enfants (incarné·e·s par Carla Díaz, Martina Cariddi et Manu Ríos). Ces premières images nous promettent également tout ce qui fait le sel du teen drama : de la queerness, des love stories lesbiennes et gays, des fêtes bling-bling, du sexe et bien d’autres dramas en coulisses.

Si vous aimez des jeunes gens sexy et torse nu, des intrigues soapesques à souhait et la langue espagnole, préparez-vous à passer un bon moment devant la saison 4 de Élite ! Elle débarque le 18 juin sur la plateforme.

À voir aussi sur biiinge :