AccueilNews

Un trailer sexy pour Sky Rojo, la nouvelle série du créateur de La Casa de Papel

Publié le

par Ana Corderot

© Sky Rojo / Netflix

Trois femmes, un destin commun, une seule issue : fuir.

Mis en ligne par Netflix, le trailer de Sky Rojo présente, sur une reprise de "Con Altura" de Rosalía, un condensé explosif de ce qui nous attend le 19 mars prochain. Dans un pitch et une atmosphère rappellant immanquablement Boulevard de la mort de Quentin Tarantino, la série suivra le périple frénétique de trois travailleuses du sexe – Coral (Verónica Sánchez), Wendy (Lali Espósito) et Gina (Yany Prado) – qui, après avoir laissé leur proxénète gravement blessé, entameront une fuite pour leur survie. Armées, victorieuses et déterminées, ces trois femmes aux origines différentes (espagnole, argentine et cubaine) lutteront pour leur liberté face à trois hommes revanchards.

Il s’agit du nouveau projet lancé par Álex Pina, le créateur de La Casa de Papel, pour Netflix. Cette série d’action, qui s’annonce sexy et explosive, sera composée de huit épisodes d’une vingtaine de minutes environ. Qui plus est, une deuxième saison est déjà confirmée et devrait revêtir le même format. Quant au casting, il est entièrement composé d’acteurs et actrices hispanophones. Aux côtés du trio d’héroïnes, citons les présences de Miguel Ángel Silvestre (vu dans Sense8), Asier Etxeandia, Enric Auquer, Mariana Salazar, Penélope Guerrero ou encore José Manuel Poga.

Ces premières images promettent une série aux accents féministes, à l’esthétique soignée et au rythme effréné. On vous conseille d’attacher vos ceintures, ça risque de dépoter !

À voir aussi sur biiinge :