AccueilNews

Uniqlo a révélé une collection capsule aux couleurs de One Piece

Publié le

par Ana Corderot

© Uniqlo

Une collection composée de six T-shirts, avec des imprimés de Luffy, des pirates et de Chopper...

Avis aux fans invétérés de One Piece, Uniqlo lance sa collection capsule à l'effigie de l'univers de l'anime. Disponible dès à présent dans les magasins Uniqlo — et en ligne — la collection est composée de six T-shirts UT.

Unisexes et vendues au prix de 14€90 l'unité, les pièces de cette capsule font figurer les personnages de la série, devenus emblématiques. On retrouve donc Monkey D. Luffy, son équipage de pirates Le Chapeau de paille ou encore Tony Tony Chopper, ce renne iconique adoré. Par ailleurs, la marque japonaise apporte parfois des modifications aux designs originaux de One Piece, en ajoutant des éléments graphiques épurés et géométriques. 

© Uniqlo

Outre cette collection de vêtements, Uniqlo propose sur ses réseaux sociaux des jeux concours pour tenter de remporter des prix spéciaux One Piece. Pour voir les choses en grand, le magasin du Marais sera, pour l'occasion, décoré à l'image de l'animé. Par cette initiative, Uniqlo entend rendre hommage à la série imaginée par Eiichirō Oda, devenu un monument majeur de la pop culture.

© Uniqlo

© Uniqlo

© Uniqlo

© Uniqlo

La collection Uniqlo X One Piece, est disponible depuis le 10 juin sur le site, ou en magasin. 

À voir aussi sur biiinge :