AccueilNews

En image : Validé présente sa nouvelle rappeuse pour la saison 2

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Canal+

Kenza Fortas prendra les commandes de cette nouvelle saison très attendue.

Forts d’une première saison au succès retentissant, les rappeurs de Validé vont reprendre le chemin des plateaux. Canal+ vient de confirmer que le tournage de la saison 2 a débuté, entre Paris et Marseille. Franck Gastambide, le créateur de la série, nous proposera un parcours inédit dans le monde de la musique, avec l’arrivée d’une nouvelle rappeuse dans le game, incarnée par Kenza Fortas (Shéhérazade).

Avec cette annonce, Franck Gastambide confirme à demi-mot (attention, spoilers) la mort d’Apash, le emcee campé par Hatik dans la première saison, brutalement assassiné dans le cliffhanger final. Si sa mort planera forcément sur le reste de la série, on retrouvera avec plaisir les personnages de Brahim, William, Inès, Karnage et Mastar, interprétés respectivement par Brahim Bouhlel, Saïdou Camara, Sabrina Ouazani, Bosh et Sam’s.

En plus de Kenza Fortas, d’autres acteurs rejoindront la bande de Validé, dont Saïd Taghmaoui (La Haine) et Shirine Boutella (Papicha). Évidemment, on compte aussi sur Franck Gastambide pour placer des guests de prestige, comme il l’a fait dans la première saison. Si tout va bien, Validé devrait revenir dès l’année prochaine sur Canal+.

Ⓒ Canal+

La première saison de Validé est disponible en intégralité sur MyCanal.

À voir aussi sur biiinge :