© AMC

En images : World Beyond, le prochain spin-off de The Walking Dead, prépare son arrivée

La fiction de zombies iconique s'apprête à donner naissance à une nouvelle série dérivée.

Qui a dit que teen show et série de zombies ne faisaient pas bon ménage ? Certainement pas les créateurs de World Beyond, Scott M. Gimple et Matthew Negrete, qui comptent bien hybrider les deux genres avec ce nouveau spin-off prometteur de The Walking Dead. Le vaisseau-mère commençant à faire de vieux os après autant d’années à l’antenne, il est grand temps d’injecter un peu de sang neuf et il faut avouer que les premières infos et images de cette série dérivée donnent bon espoir.

© AMC

Publicité

La curiosité est au rendez-vous puisque World Beyond se focalisera sur un groupe d’ados, lesquels ont tous grandi dans le contexte post-apocalyptique qu’on connaît grâce à The Walking Dead. Ils sont en effet la première génération à avoir grandi dans un monde infesté de zombies. Mais il semblerait que certains d’entre eux veuillent s’aventurer au-delà de leur communauté sécurisée pour découvrir ce que l’extérieur leur réserve.

Avec deux saisons commandées d’un coup, ce spin-off risque de valoir le coup. Côté distribution, World Beyond se pare d’un casting composé d’acteurs et actrices méconnu·e·s à l’instar d’Alexa Mansour (How to Get Away with Murder), Nicolas Cantu (The Good Place), Annet Mahendru (The Americans) ou encore Nico Tortorella (Younger).

© AMC

Publicité

© AMC

© AMC

© AMC

Publicité

World Beyond démarre le 12 avril prochain sur AMC, et sera proposée en US+24 sur Amazon Prime Video dans notre Hexagone.

Par Florian Ques, publié le 13/03/2020