AccueilNews

La showrunneuse de You tease l’arrivée prochaine de la saison 3

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Sera Gamble a partagé une photo du script de l’épisode 10 sur son compte Instagram.

La saison 3 de You approche ! C’est en tout cas ce que semble nous dire ce post Instagram de Sera Gamble, sa showrunneuse. La scénariste vient en effet de publier une photo du script de l’épisode 10, soit le dernier de la saison, sur son compte. Et il n’en fallait pas plus pour raviver l’impatience des fans, qui avaient laissé Joe en fâcheuse posture lors du final de la saison 2, mis en ligne sur Netflix en décembre 2019.

Comme beaucoup d’autres séries, la production de la saison 3 de You, pourtant confirmée depuis janvier 2020, a été fortement perturbée par la pandémie et les mesures sanitaires. Le tournage a donc pris du retard. Netflix n’a toujours pas confirmé de date de mise en ligne, mais le post de Sera Gamble, qui a soigneusement masqué le titre de l’épisode pour ne rien dévoiler, laisse penser que l’annonce est imminente.

Pour rappel, You est inspirée du roman éponyme de Caroline Kepnes publié en 2014, ainsi que de sa suite, Hidden Bodies, sorti en 2016. En toute fin de saison 2, Joe le stalker (Penn Badgley) était pris à son propre jeu. L’objet de son affection, la bien nommée Love (Victoria Pedretti) cachait bien son jeu et s’avérait être tout sauf inoffensive. La prochaine salve d’épisodes reprendra évidemment le fil de l’histoire là où on l’avait laissée, et il se pourrait qu’une mystérieuse voisine, aperçue dans le final, ait un rôle important à jouer dans la suite.

Les deux premières saisons de You sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :