© TV Land

Un spin-off de Younger avec Hilary Duff est en préparation

Exit Liza, l'heure est venue pour Kelsey de briller dans sa propre série dérivée.

Bien que le revival de Lizzie McGuire soit au point mort depuis quelque temps (et risquerait même de ne jamais voir le jour), on devrait retrouver Hilary Duff sur nos écrans dans la septième saison de Younger… et, si tout va bien, dans un spin-off de cette dernière. Comme le rapporte Deadline, son créateur Darren Star planche sur une série dérivée, centrée sur le personnage pétillant de Kelsey Peters que Hilary Duff incarne depuis cinq ans environ.

Pour celles et ceux qui n’auraient jamais entendu parler de Younger, cette comédie sérielle suit la vie de Liza Miller (jouée par Sutton Foster), une maman divorcée de 40 ans qui décide de mentir sur son âge pour se dégoter un job dans le milieu de l’édition. Elle est ainsi contrainte de se faire passer pour une meuf pimpante et novice de 26 ans, mais sa double vie la conduit souvent dans des situations plutôt embarrassantes.

Publicité

Jusqu’ici, Darren Star (à qui on doit notamment Sex and the City) n’a pas offert de détails quant à ce spin-off sur Kelsey, la meilleure amie de Liza dans la série mère. Le projet n’est d’ailleurs même pas rattaché à un diffuseur et pourrait être vendu à une plateforme de streaming. En attendant, les fans du personnage (et de Hilary Duff tout court) devraient le retrouver dans les prochains mois avec la septième saison de Younger, commandée l’été dernier.

Par Florian Ques, publié le 11/05/2020