© NBC

Un fan de Brooklyn Nine-Nine a recréé le jeu mobile Kwazy Cupcakes

Un féru de technologie a mis au point cette appli géniale, directement inspirée du jeu auquel Gina Linetti est accro.

Il y a être fan d’une série… et être fan au point de concevoir tout une application basée sur un jeu mobile fictif trouvé dans la série qu’on adore. Selon Reddit, un usager répondant au doux pseudonyme de sans_torodoki annonce avoir profité de son confinement pour mettre au point sa propre version de Kwazy Cupcakes, soit le jeu mobile qu’adore par-dessus tout la très bitchy Gina Linetti dans Brooklyn Nine-Nine.

Pour la piqûre de rappel, on aperçoit le personnage en question être complètement accro à ce jeu dans les premières saisons de la série. Celui-ci a tout l’air d’être une version parodique de Candy Crush, puisque le concept de gameplay dans Kwazy Cupcakes est similaire (aligner des éléments de même design pour réaliser des combinaisons explosives et marquer des points).

Publicité

En réalité, une première mouture officielle du jeu avait été proposée sur les plateformes de téléchargement, mais son système n’a pas été mis à jour depuis maintenant plusieurs années. C’est ce laisser-aller des développeurs qui a poussé ce fan de Brooklyn Nine-Nine à lancer son propre Kwazy Cupcakes, pour l’heure uniquement disponible sur Google Play, juste ici.

Par Florian Ques, publié le 14/04/2020