AccueilPop culture

En images : la collection capsule surprise Pull&Bear x Sex Education

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

Cette sortie surprise comprendra une ligne de vêtements et d'accessoires aux couleurs du hit de Netflix.

La rentrée sera placée sous le signe de la pop culture chez Pull&Bear. L’enseigne de mode espagnole s’est associée à Netflix pour sortir une collection capsule surprise, inspirée par la série british Sex Education. Un joli cadeau de rentrée, qui comprend une ligne de fringues et d’accessoires à des prix raisonnables.

Une partie des pièces a déjà été mise en ligne le 21 août dernier. On peut acheter en exclusivité sur le site de Pull&Bear et dans certains magasins physiques différents T-shirts et sweats qui reprennent des visuels iconiques de la série adolescente ou des répliques et slogans infusant l’esprit joyeusement rebelle et sex positive de l’univers.

Les personnages de Maeve – son doigt d’honneur en prime – et Otis sont particulièrement mis en avant. On croise aussi Eric et Aimee, ainsi que d’autres vêtements avec des visuels photo de classe, où figurent d’autres personnages du show de Laurie Nunn, qui porte un regard frais et progressiste sur la sexualité des jeunes.

© Netflix

© Netflix

© Netflix

© Netflix

© Netflix

© Netflix

© Netflix

© Netflix

© Netflix

Joggings, jeans, leggings, jupes plissées façon uniforme de lycéenne, pantalons larges tie and dye ou cyclistes (oui, il faut se rendre à l’évidence, ils sont en train de faire un come-back) sont aussi au programme, aux côtés de pièces aux designs colorés et inédits, floqués du logo Sex Education, revisité de bien des manières dans cette collection capsule.

Tout n’est pas encore disponible du côté des accessoires, mais notons la présence de casquettes, bobs, écussons, tote bags, étuis de téléphone portable et autres chaussettes… Il y a de quoi se faire plaisir pour la rentrée, en attendant le retour de la série feel good sur Netflix – l’année prochaine, a priori – pour une saison 3.

À voir aussi sur biiinge :