Vidéo : l’hilarante et adorable audition de Kit Harington avec Krokmou pour Dragons 3

Quand le chef de file de la Garde de Nuit récite quelques lignes de dialogue avec un dragon animé, ça donne ce clip plutôt cute.

Il faut croire qu’après son expérience sur le tournage de Game of Thrones, Kit Harington ne s’est toujours pas lassé des dragons. La preuve ? L’acteur britannique sera prochainement à l’affiche du troisième opus de la franchise animée Dragons, reprenant ainsi le rôle d’Eret introduit dans le film précédent. Et si on ne le voit pas à l’écran, celui qui s’est fait connaître en incarnant Jon Snow prouve ici qu’il est un excellent comédien de doublage. Mais avant de décrocher le rôle, on se doute qu’il a dû passer une audition.

Publicité

On en sait désormais plus à ce niveau-là, grâce à la fameuse vidéo où l’on reconnaît Kit Harington en train d’auditionner… au côté de Krokmou, le dragon attachant des films. Alors évidemment, tout part en sucette quand l’animal indomptable se décide à mettre le boxon sur le plateau de tournage. Cette vidéo, mise en ligne pour promouvoir Dragons 3, dont la sortie est prévue pour février 2019 aux States, nous permet en tout cas de découvrir un Kit Harington décontracté et très drôle, aux antipodes de son personnage dans Game of Thrones. Et ça, on dit oui.

Par Florian Ques, publié le 14/12/2018

Copié

Pour vous :