Ⓒ BBC

Les Peaky Blinders ouvrent leur shop en ligne officiel

Tu peux désormais te payer l'élégance des Shelby en quelques clics.

Malgré le succès incontestable rencontré par Years and Years, la série anglaise la plus attendue de l’année reste évidemment Peaky Blinders. Hormis une poignée d’images inédites, la BBC se fait attendre quant à l’arrivée d’une bande-annonce voire d’une date de sortie, même si le tournage de la saison 5 est achevé depuis janvier dernier. En attendant, la chaîne profite de la popularité de la série créée par Steven Knight pour développer son merchandising, puisque après l’annonce d’un jeu vidéo sur PC, le groupe Bravado a lancé le shop en ligne officiel des Shelby.

Contrairement aux créations d’Etsy où l’on trouve les produits les plus fous concernant les gangsters de Birmingham, le catalogue du shop Peaky Blinders est plutôt épuré. On y trouve toutefois une large gamme de T-shirts à manches courtes et/ou longues pour hommes et femmes, des pulls à capuche et des mugs. Sur chaque produit est inscrit un élément emblématique de la série : les frères Shelby, le logo du Garrison Pub ou encore la célèbre citation "By order of the Peaky Blinders".

Publicité

Connaissant le succès du show outre-Manche, les concepteurs du site ont pris le soin d’intégrer plusieurs options de navigation appréciables, dont la conversion directe en euros et en dollars, une newsletter pour découvrir rapidement les nouvelles sorties et une sélection faite par Tommy Shelby "en personne". Enfin, et c’est bien ce qui nous intéresse le plus en tant que fans, il est possible de se faire livrer dans toute l’Europe. Une petite phrase cachée dans l’onglet "About" confirme d’ailleurs que la saison 5 de Peaky Blinders arrivera "plus tard en 2019"

Ⓒ Bravado

Ⓒ Bravado

Publicité

Ⓒ Bravado

Ⓒ Bravado

Ⓒ Bravado

Publicité

Ⓒ Bravado

En France, les quatre premières saisons de Peaky Blinders sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 26/06/2019

Copié

Pour vous :