Ⓒ The CW

Les stars de Riverdale relâchent la pression dans le bêtisier de la saison 3

En même temps, ça ne doit pas être tous les jours facile de transposer à l'écran des intrigues aussi WTF.

Un tueur en série cagoulé qui s’évade de prison, une secte qui s’adonne au trafic d’organes ou encore un jeu façon Donjons & Dragons qui vire à la chasse à l’homme dans les bois… Oui, ce sont bien une poignée des multiples intrigues qui se sont entrelacées au fil de la saison 3 de Riverdale. Plus que jamais, la série s’est imposée comme un fourre-tout de développements scénaristiques plus barrés les uns que les autres. Alors oui, on comprend que ses stars aient besoin de décompresser entre deux prises, à force de jouer des scènes aussi ahurissantes.

Publicité

En guise de preuve, la CW a dévoilé le bêtisier officiel de la troisième saison lors de la dernière édition de la Comic-Con de San Diego. Si les acteurs et actrices de la série ont l’air si sérieux malgré leurs dialogues surréalistes, on est rassurés de voir qu’ils ont parfois du mal à garder un visage impassible. On décernera même une mention spéciale à KJ Apa, qui a l’air de sérieusement peiner à faire oublier son accent néo-zélandais pour interpréter Archie.

Alors que Riverdale rempilera à l’automne pour son quatrième round, son showrunner a précisé que l’intrigue globale de cette saison aurait davantage rapport avec le lycée, puisque nos chers ados s’apprêtent à y entamer leur dernière année. Et si un nouvel épisode musical doit encore être confirmé, on sait d’ores et déjà qu’un chapitre spécial Halloween est prévu.

La saison 4 de Riverdale débutera le 9 octobre prochain aux US, et sera dispo sur Netflix en US+24 par chez nous.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 23/07/2019

Copié

Pour vous :