AccueilPop culture

Sex/Life : les réactions hilarantes sur TikTok à cette scène de full frontal

Publié le

par Marion Olité

©TikTok

Cet épisode 3 restera dans les annales… de TikTok !

Dernière série virale en date mise en ligne par Netflix le 25 juin dernier, Sex/Life ne brille clairement pas par son intrigue, mais plutôt par ses scènes de sexe diverses et variées. Si le plot de ce soap over the top tient dans un mouchoir de poche (en gros, l’héroïne horny Billie va-t-elle tromper son mari parfait avec un ex particulièrement bad boy, objet de tous ses fantasmes ?), on peut lui reconnaître une qualité, celle d’être rapidement devenu la série la plus hot du moment. Mais aussi la plus drôle. La preuve avec cette scène de full frontal qui a ému les réseaux sociaux.

Elle prend place dans l’épisode 3, au moment où le mari de Billie, Cooper, se prend pour Columbo et se lance dans une filature de l’ex beaucoup trop sexy de sa femme, Brad. Le voilà donc à payer un abonnement hors de prix à un club de fitness juste pour suivre le beau gosse, jusque dans les douches… Alors que les deux hommes se savonnent tranquillement nus comme des vers, le regard de Cooper descend vers les parties génitales de Brad, et un gros plan dévoile son pénis… d’une taille et d’un diamètre impressionnant. La réaction dépitée de Cooper ne se fait pas attendre.

Tous les ingrédients étaient présents pour que la scène devienne virale. Elle est à la fois plutôt ridicule (et perpétue accessoirement la légende urbaine que les mecs avec les gros pénis baisent mieux, et sont plus "virils", au secours !), drôle (la tronche du mari est priceless) et inattendue. Les scènes de sexe de Sex/Life ont beau être nombreuses, elles sont filmées de façon très esthétisante, avec des corps huilés, sur fond de néons violets, qui ne semblent pas avoir de parties génitales. Voir tout à coup le gros plan d’un pénis très gros au repos est donc particulièrement WTF.

Il n’en fallait pas plus pour enflammer TikTok. Ses utilisateur·ice·s ont alors lancé un challenge : se filmer en train de regarder et de réagir à la fameuse scène de l’épisode 3, qui arrive à 19 min 40. Florilège :

@loulouparfois

Ah ##fyp ##foryou ##foryourpage ##netflix ##challenge ##shook ##funny

♬ son original - loulouparfois
@cindythackwray

Hahaha this was gold! #blindreact #husbandcheck #SimlishSessions #WorkThisWay #react #netflixsexlife

♬ original sound - Cindy 'lientjie' Buytendag
@hodaandjenna

Hoda’s reaction ##netflix ##sexlife ##blindreact ##hodaandjenna

♬ original sound - TODAY with Hoda & Jenna
@tanyabiggs

go back GO BACK! #blindreact #netflixsexlife #welldamn #foryou #uk #fyp #WorkThisWay

♬ original sound - Tanya Biggs
@lara.bravenboer

watch this! ##sexlife ##netflix ##blindreact ##blindreactsexlife ##fyp ##trend

♬ Feeling Good - Michael Bublé
@lexzyi

##blindreactsexlife ##parentsbelike ##fyp ##netflixsexlife ##parati ##reactionsvideo

♬ original sound - babsbeauty
@babsbeauty

LMFAOOO #netflix #sexlife #blindreact #fyp #blindreaction #foryou #sexlifereaction #netflixsexlife

♬ original sound - babsbeauty
@bedsidebuddies

#blindreact #netflixsexlife #granniesgonewild @megan.snips .

♬ original sound - bedsidebuddies

Adam Demos, l’acteur qui incarne le fameux Brad, a bien entendu été interviewé à la suite de cette scène de full frontal : le monde voulait savoir si la production avait fait appel à une doublure pour ce qui restera comme la "scène de la douche" de Sex /Life. La réponse est non, l’acteur confiant être "à l’aise, avec les scènes de nudité". On apprend aussi que la production, comme d’autres chez Netflix (notamment celle de Sex Education), a fait appel à une coordinatrice d’intimité pour chorégraphier au mieux les scènes de sexe et prendre soin des acteurs et actrices présentes. Adam Demos confirme que cette présence l’a beaucoup aidé.

À voir aussi sur biiinge :