AccueilPop culture

Vidéo : Courteney Cox et Ed Sheeran recréent la "dance routine" de Friends

Publié le

par Marion Olité

©WarnerBros

Celui où Monica recréait la dance routine de Friends !

Non, vous n’êtes pas tombés dans une machine à remonter le temps qui vous a ramenés dans les années 1990 ! Mais il y a de quoi douter ces derniers jours tant Friends, la sitcom culte de la fin des nineties, est de nouveau sur toutes les lèvres depuis l’émission des retrouvailles entre les interprètes inoubliables de Ross, Rachel, Chandler, Phoebe, Monica et Joey, qui ont réjoui les fans du monde entier. 

Les acteurs et actrices étaient eux aussi aux anges de revivre leurs années Friends. Courteney Cox a poursuivi ce moment nostalgie sur Instagram, avec un guest de choix en la personne de la star Ed Sheeran. L’interprète de Monica s’est lancée avec le chanteur dans la cultissime "dance routine" que son personnage réalise avec son frère Ross (David Schwimmer) dans l’épisode "The One with the Routine" (S06E10), sur un plateau télé (le show Dick Clark’s New Year’s Rockin' Eve) pour impressionner l’équipe technique et se retrouver sur l’estrade. Fun fact qui ne va pas nous rajeunir : ils y fêtent le passage à l’an 2000 !

Voici la scène originale :

Ed Sheeran aussi est très fier de sa performance : il a également posté la chorégraphie sur ses réseaux avec ce petit commentaire : "À l’évidence, bien meilleur que Ross !" Vu la fin de la vidéo, on se permet d’en douter ! Mais en tout cas, ça sonne comme un appel à un nouveau challenge ça, hein David Schwimmer ?

Pour les petits et grands nostalgiques, sachez que l’intégrale de Friends est disponible sur Netflix en France, et l’émission des retrouvailles est sur Salto (bientôt diffusée sur TF1).  

À voir aussi sur biiinge :