AccueilPop culture

Vidéo : le cast de Friends improvise un karaoké sur la chanson du générique

Publié le

par Delphine Rivet

© CBS

Voilà ce qui arrive quand on prend les six ami·e·s en co-voiturage.

Les acteurs et actrices de Friends se souviennent-ils/elles par cœur des paroles du générique de la série ? Comme dirait l’autre, la question elle est vite répondue. L’animateur britannique James Corden, qui a son propre Late Show aux US, a profité des grandes retrouvailles du cast de la sitcom pour les embarquer dans un de ses traditionnels "Carpool Karaoke" dans les allées des studios de la Warner.

À ce petit détail près : il ne conduit pas une voiture, comme à l’accoutumée, mais une voiturette de golf, puisque c’est ce véhicule qui est utilisé pour se déplacer d’un plateau à l’autre dans les mini-villes que sont les grands studios américains. On parlera donc plutôt de "CarTpool Karaoke". Quoi qu’il en soit, l’occasion était trop belle et James Corden leur propose d’écouter un peu de musique.

Dès les premières notes, c’est l’euphorie dans l’habitacle. Tout le monde se met à chanter "I’ll be there for you", l’hymne qui les a accompagné·e·s durant dix ans et autant de saisons sous le regard de millions de téléspectateur·ice·s à travers le monde. Et force est de constater que la magie opère toujours, vingt-sept ans après leurs débuts.

Les retrouvailles de Friends, toujours disponibles en VOST sur Salto, seront diffusées sur TF1 en prime time, et avec les voix françaises d’origine, le 27 juin.

À voir aussi sur biiinge :