© HBO

Vidéo : Jason Momoa, aka Khal Drogo, est vraiment furax devant le final de Game of Thrones

Khal Drogo a un peu en travers de la gorge une certaine scène avec la "Lune de ses jours".

Attention, on ne vous le dira jamais assez, spoilers droit devant !!

À voir aussi sur Biiinge :

Dans les livres d’histoire des séries, à côté de la définition de "final qui divise" on trouvera désormais le nom de Game of Thrones. On ne va pas refaire le débat ici, mais certain·e·s estiment que Daenerys méritait mieux que ça, et que Bran n’a rien à faire sur le trône des Six Couronnes. Quoi qu’on pense de cette fin, la réaction de Jason Momoa devant son écran est priceless.

Fidèle à lui-même, l’acteur qui a incarné Khal Drogo durant la première saison de la série, exprime son désaccord avec des grognements et des "fuck you". La scène qui le fait vriller, c’est celle où sa Khaleesi est tuée par Jon Snow. Notre Dothraki préféré a les boules, et il le dit, face caméra dans une story Instagram.

"Allez vous faire foutre. Allez vous faire foutre bande de connards"

Publicité

Ces petits mots doux sont adressés, on l’imagine, aux deux responsables tout désignés de ce carnage : D. B. Weiss et David Benioff, les showrunners de Game of Thrones. Dans une deuxième vidéo, on l’entend également grogner et on le voit tirer une tronche de six pieds de long.

La scène qui provoque de nouveau cette désapprobation : la nomination de Bran par Tyrion comme futur roi des Six Couronnes. Jason Momoa aurait sans doute préféré, comme beaucoup d’entre nous, n’importe quel autre candidat ou candidate.

Publicité

Les huit saisons de Game of Thrones sont disponibles à la demande sur OCS Go.

Par Delphine Rivet, publié le 24/05/2019

Copié

Pour vous :