L’apocalypse approche dans le nouveau teaser freaky d’American Horror Story

Et on préfère assister à ça derrière notre écran.

Comme chaque saison, le hit horrifique de Ryan Murphy et Brad Falchuk fait monter la pression, à deux semaines et demie de sa diffusion. Alors qu’on apprenait la semaine dernière le retour de Connie Britton et Dylan McDermott, le couple maudit de la première livraison, Murder House, FX vient de dévoiler un nouveau teaser de cette tant attendue saison 8.

Publicité

Sur une musique entêtante et légèrement flippante, on découvre une femme toute de violet vêtue, arborant un masque digne de Tom Hardy dans The Dark Knight Rises. Elle tient à sa botte une autre personne, à laquelle elle est reliée par un masque à oxygène de l’enfer. Notre reine des Ténèbres s’affaire à littéralement aspirer l’âme et la vie de son esclave. Vous avez dit morbide ?

L’histoire ne dit pas si cette créature est pote avec le gamin Antéchrist, star d’un autre récent teaser d’American Horror Strory: Apocalypse, mais on imagine que oui ! En tout cas, l’ambiance est posée. D’ici le 12 septembre prochain sur FX (et le 14 septembre sur Canal+ Séries), on révise ses classiques en se rematant les saisons Murder House et Coven de l’anthologie qui hante nos écrans depuis bientôt une décennie. Cette huitième saison sera en effet un crossover entre les deux. Ou comment faire plaisir aux fans tout en leur donnant envie de se refaire un marathon AHS pour ne rien rater des futures références savoureuses de la prochaine saison. Oui, Ryan Murphy est un génie.

Par Marion Olité, publié le 28/08/2018

Copié

Pour vous :