Après seulement une saison, la déjantée Crazyhead est annulée

C’est l’une des deux actrices principales qui l’a annoncé dans un tweet. La tristesse est TOTALE.

crazy

C’est une petite pépite que l’on vous faisait découvrir l’année dernière. Lancée en octobre 2016, Crazyhead avait de faux airs de Buffy et une effronterie toute britannique. Ses deux héroïnes, Raquel (Susan Wokoma) et Amy (Cara Theobold) se la jouent kickass avec les démons et c’est un pur régal ! La saison 1, diffusée sur E4 en Grande Bretagne et qui ne comptait que six épisodes, était aussi disponible dans le reste du monde sur Netflix.

Publicité

Malheureusement, comme on l’a appris grâce à un tweet de l’une des actrices, Susan Wokoma, il semble que les démons aient gagné la partie. Crazyhead ne reviendra pas pour une saison 2. C’est en citant un article de Buzzfeed, classant Crazyhead parmi dix-sept séries sous-estimées et qui ne le méritent pas, qu’elle a annoncé la terrible nouvelle.

"Beaucoup de gens m’ont posé la question et non, #Crazyhead n’est plus. Mais c’est cool de savoir que Buzzfeed (et pas mal d’entre vous) savent reconnaître une pépite (Chewing Gum en fait partie)", dit-elle. Pas sûr qu’on se remettra de son absence. Ces deux héroïnes badass vont sacrément manquer au paysage sériel.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 20/07/2017

Copié

Pour vous :