Au lycée, l'acteur Bryan Cranston était apprenti chimiste

Des photos de classe du héros de Breaking Bad, Bryan Cranston, sont apparues sur Internet. Au moment même où la série va se terminer, on découvre que l'acteur était chimiste. 

bryan cranston

"Club de chimie - premier rang : B. Cranston" aka le plus puissant dealer de meth des US

Pour ceux qui ne connaissent pas Breaking Bad (si si, il y en a), la série raconte les tribulations d'un ancien professeur de chimie atteint d'un cancer qui décide de laisser à sa famille un peu d'argent après sa mort. N'ayant rien à perdre, il crée alors la meilleure méthamphétamine jamais produite, et devient une figure du monde de la drogue aux États-Unis.

Publicité

Et si le personnage fictif de Walter White était initialement professeur, Bryan Cranston était un apprenti chimiste ! En 1973, dans le lycée de Los Angeles Canoga Park High School, le jeune homme de 17 ans prend place au premier rang d'un petit groupe de chimistes. Une photo retrouvée par le site américain TMZ immortalise le club auquel il appartient. Il faut savoir aussi que l'acteur américain, avant d'embrasser une carrière de comédien à partir de 1982, a étudié la criminologie à l'université au Los Angeles Valley College.

Comme quoi, tout s'explique.

Les photos de lycée de Bryan Cranston

Publicité

 

Publicité

On vous conseille également :

Publicité

Par Sylvain Di Cristo, publié le 21/08/2013

Copié

Pour vous :