Better Call Saul est déjà renouvelée pour une saison 5

Une saison de plus pour voir Jimmy McGill "breaking bad".

© AMC

La saison 4, attendue sur Netflix le 6 août prochain comme nous l’apprit le postérieur de Bob Odenkirk, n’est pas encore diffusée que le show de Vince Gilligan s’est déjà vu renouvelé pour une cinquième saison. L’annonce surprise a été faite lors du Television Critics Association press tour à Beverly Hills. On ne sait pas encore, en revanche, s’il s’agit de l’ultime saison qui verra définitivement le sympathique avocat borderline devenir le très détaché et véreux Saul Goodman.

Au début, les producteurs imaginaient que ce spin-off de Breaking Bad ne durerait pas plus longtemps que la série culte. Mais qui sait, la team a peut-être changé d’avis.

Ce renouvellement précoce s’est en tout cas accompagné d’une autre information : la date de diffusion de la saison 4, révélée sur le haut des fesses de Bob Odenkirk, qui a brandi fièrement son arrière-train tatoué (temporairement !) au 6 août. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour promouvoir une série de nos jours !

L’acteur a aussi teasé cette saison à venir, qui va "aller plus vite" que les précédentes saisons : "Le premier épisode est un slow burner, mais après ça, tout va aussi vite que possible." Une façon de rassurer les fans, qui ont pu reprocher à Better Call Saul la lenteur de ses intrigues.