AccueilSéries

Le tournage de la saison 2 de Bridgerton est interrompu jusqu’à nouvel ordre

Publié le

par Anna Finot

©Netflix

Deux cas positifs au Covid ont été signalés au sein de l’équipe de production en quelques jours.

Alors que les fans attendent impatiemment la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, le sort s’acharne sur le tournage de la série Netflix. Moins d’une semaine après la découverte d’un cas de Covid-19, un deuxième membre de l’équipe a été contaminé, forçant l’arrêt du tournage pour la seconde fois. Selon le média américain Deadline, les caméras du hit d’époque produit par Shonda Rhimes sont mises à l’arrêt "pour une durée indéterminée".

La détection d’un second cas de Covid fait écho à la flambée de nouveaux cas qui frappent le Royaume-Uni en ce moment, lieu de tournage de la série. La circulation du variant delta n’a malheureusement pas épargné l’équipe, contraignant les producteurs à faire cette nouvelle pause. La suite des aventures de la tribu Bridgerton a déjà été retardée de plusieurs mois par la crise sanitaire, reculant toujours plus loin la date de sortie, c’est un nouveau coup dur. 

Si Netflix n’a pas révélé l’identité de la personne touchée par le variant Delta, on sait qu’elle a été placée en isolement. Les fans n’ont plus qu’à croiser les doigts que le cas positif ne concerne pas un héros ou une des héroïnes de la série, la date de sortie en dépendrait…

Malgré le succès de la première saison, diffusée pour la première fois en décembre 2020, Lady Whistledown révélait en avril que Regé-Jean Page ne fera pas son retour tant attendu dans le rôle du Duc de Hastings. Afin de consoler les adeptes de la série d’époque, quatre nouveaux visages ont rejoint le cast de la haute société anglaise. La saison 2 suivra les péripéties amoureuses d’Anthony, l’aîné de la fratrie Bridgerton. Son cœur sera tiraillé entre deux femmes, Edwina et Kate. Dans ce cercle très sélect des personnages principaux, on accueillera Simone Ashley (Sex Education) qui incarnera Kate Sharma, la capricieuse prétendante d’Anthony tandis que Charithra Chandran sera Edwina, sa sœur cadette. Et pour remplacer Regé-Jean Page, les acteurs se bousculent. Parmi eux, on trouve notamment John Boyega, la star de la nouvelle trilogie Star Wars. Il faudra s’armer d’encore un peu de patience avant de découvrir la suite des aventures des Bridgerton… 

À voir aussi sur biiinge :