Bryan Cranston est chaud pour donner une suite à Malcolm

Après Frankie Muniz (Malcolm), c'est au tour de Bryan Cranston (Hal) de faire davantage part de son envie de donner une suite à la série. 

"Yes, no, maybe..." : les spéculations vont bon train sur un possible retour de l'une si ce n'est la meilleure sitcom des années 2000. Après Frankie Muniz (Malcolm) qui tweetait récemment ses envies de poursuivre une aventure conclue il y a maintenant 9 ans, c'est au tour de Bryan Cranston (Hal), l'illustre père de famille complètement barré, de faire part de sa volonté de donner une suite à Malcolm.

Publicité

Passé à un statut de superstar grâce à son rôle de Walter White dans Breaking Bad, l'acteur de 59 ans ne cache pas sa motivation à reprendre le rôle qui l'a fait connaître du grand public. Un souhait dont il a fait part lors d'une interview accordée à Entertainment Tonight Canada :

En ce moment, c'est vrai que je repense beaucoup à Malcolm.

Ca fait 10 ans que nous ne sommes plus à l'antenne, et ce serait vraiment fun d'endosser de nouveau ces costumes, de me remettre dans la peau de ce gars-là et d'être à nouveau amusant, doux, adorable, malheureux, désemparé, effrayé par tout et n'importe quoi...

Ils sont maintenant deux acteurs phares de la série à être partants pour une suite. Ne reste plus qu'à espérer que ces souhaits se transforment en un projet concret, histoire de voir ce que sont devenus Malcolm, Reese, Dewey et leurs fous parents.

Publicité

En attendant, on peut retrouver Bryan Cranston en boucle dans les 151 épisodes de Malcolm, ou prochainement en scénariste controversé dans le long métrage Trumbo et un peu plus tard dans un film au côté de James Franco,

Par Rachid Majdoub, publié le 15/09/2015

Copié

Pour vous :