Carrie Fisher apparaîtra dans deux épisodes des Griffin en 2017

La défunte actrice prêtera sa voix si reconnaissable une dernière fois à un personnage des Griffin. 

carrie-griffin-feat

Avant de disparaître et de laisser le monde entier dans un état d'incompréhension totale — que l'on soit adepte de Star Wars ou non —, l'excellente Carrie Fisher était une actrice aguerrie et très active sur de multiples projets. Outre de récentes apparitions dans la dramédie british Catastrophe et la pétillante Girlfriends' Guide to Divorce, elle collectionnait les caméos dans la sitcom animée Les Griffin depuis 2004.

Publicité

Dans cette production estampillée Seth MacFarlane, l'interprète iconique de la Princesse Leia prêtait ses traits à la déglinguée Angela. Apparue pour la première fois dans la saison 4 du show, Angela est la supérieure de Peter Griffin, le patriarche de la famille, et est à la tête du service de livraison de la brasserie de Pawtucket. Le personnage est apparu ponctuellement au fil des saisons, le dernier passage en date remontant à janvier 2016.

Bien avant son voyage en avion infortuné à destination de Los Angeles, l'actrice cultissime a eu le temps de faire des enregistrements vocaux pour Les Griffin, la série en étant actuellement à sa quinzième saison. Le personnage d'Angela devrait donc pointer à nouveau le bout de son nez durant deux épisodes, dont les dates de diffusion n'ont pas encore été communiquées. Une bonne nouvelle pour les fans de la regrettée Carrie Fisher, lesquels pourront faire leur deuil sur une note positive.

© Fox

© Fox

Publicité

Par Florian Ques, publié le 28/12/2016

Copié

Pour vous :