AccueilSéries

Les contes cauchemardesques de Channel Zero reprendront en février 2018

Publié le

par Adrien Delage

Le successeur de No-End House arrivera plus tôt que prévu.

© Syfy

Après avoir transformé des enfants en tueurs professionnels dans Candle Cove puis bâti une maison hantée labyrinthique dans No-End House, Channel Zero cuisinera une nouvelle fournée de creepypastas en 2018. Ces histoires d’épouvante rédigées sur le Net sont une source d’inspiration inépuisable pour le showrunner Nick Antosca, qui a déjà accouché de la saison 3. En effet, celle-ci arrivera beaucoup plus vite que prévu puisque Syfy a officialisé sa date de sortie.

Butcher’s Block, le nouveau chapitre de l’anthologie horrifique, débutera le 7 février 2018. Ce dernier est basé sur "Search and Rescue Woods" écrit par Kerry Hammond, qui raconte l’histoire d’une série de disparitions sur plusieurs décennies et l’apparition de phénomènes surnaturels dans les bois d’une petite ville américaine. Deux sœurs, dont l’une est atteinte de schizophrénie, mèneront l’enquête pour tenter de comprendre si l’affaire est liée à la mort de leur père.

Contrairement aux deux premières saisons, Butcher’s Block est une adaptation beaucoup plus libre de la creepypasta de base. Une touche d’originalité qu’on ne peut que plébisciter, tant Candle Cove et No-End House ont marqué les esprits et réussi à s’imposer auprès des fans de séries horrifiques. Les premiers teasers de la saison 3 sont en tout cas prometteurs et plus gores qu’à l’accoutumée, comportant des références notables à la figure de Dracula et au long-métrage Hurlements de Joe Dante.

© Syfy

À voir aussi sur biiinge :