© HBO

Charlie Saxton sera le nouveau Simon dans la version US de Misfits

Et on regrette déjà Iwan Rheon.

© HBO

© HBO

Le reboot de la série Misfits est un projet dans les tuyaux de la chaine Freeform depuis un petit moment, et celle-ci a finalement donné son feu vert pour un pilote. C’est Josh Schwartz et Stephanie Savage, les créateurs de Gossip Girl, qui produiront le show, tandis qu’Howard Overman, le papa de la série originale, sera producteur exécutif.

Publicité

Après avoir trouvé les remplaçants de Nathan, Kelly, Alisha et Curtis, le casting est enfin au complet pour cette adaptation américaine de la série Misfits, les producteurs ayant trouvé leur nouveau Simon. Selon Deadline, c’est Charlie Saxton, vu dans la série Hung, qui aura la lourde tâche de nous faire oublier le génial Iwan Rheon.

Autant dire que le casting, composé d’acteurs peu connus, ne fait pas vraiment rêver. Et ce nouveau Simon, encore moins. Même si l’équipe aux commandes est plutôt rassurante, on craint que la chaîne Freeform ne livre une version trop édulcorée du show britannique, dans lequel, on le rappelle, cinq jeunes délinquants, en plein travaux d’intérêt général, étaient frappés par la foudre et se voyaient affublés de super-pouvoirs.

La série Misfits à la sauce américaine est actuellement en pleine production à Vancouver et on attend de pied ferme le pilote, histoire de confirmer nos soupçons.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 10/07/2017

Copié

Pour vous :