AccueilSéries

En images : Daryl enfourche sa bécane pour la saison 8 de The Walking Dead

Publié le

par Adrien Delage

Norman Reedus as Daryl Dixon – The Walking Dead _ Season 8, Episode 1 – Photo Credit: Gene Page/AMC

Tandis que Rick et Ezekiel prennent la pose avant d’aller au combat contre les Sauveurs.

©️ Gene Page/AMC/<em>Entertainment Weekly</em>

La saison 7 de Game of Thrones terminée, les sériephiles savent qu’un nouvel événement majeur du petit écran les attend en octobre. Le prochain chapitre de The Walking Dead continue de se dévoiler petit à petit après un long trailer diffusé au cours de la Comic-Con de San Diego. Dans cette (maigre) fournée de nouvelles images, le Daryl des vieux jours est de retour armé de son arbalète et montant son plus fidèle destrier, sa bécane dérobée pendant un temps par Dwight. On ne pouvait rêver mieux pour teaser la guerre à venir contre Negan, qui devrait cette fois être le fil rouge de la saison 8.

AMC n’oublie pas non plus d’inclure les récents alliés de Rick et Alexandria, à savoir le Royaume d’Ezekiel. Les deux leaders aux opinions souvent divergentes jouent à celui qui aura le regard de tueur le plus aiguisé. Il leur faudra bien cette détermination à toute épreuve (et une Shiva en pleine forme) pour tenter de renverser l’ordre établi de force par les Sauveurs de Negan. Si ces images nous mettent tout juste en appétit, elles viennent compléter les premières photos qui marquaient la réunion entre Carol et Daryl puis la relation de confiance instaurée entre Maggie et les membres de la Colline.

Entertainment Weekly annonce également des images inédites pour le 20 septembre. Nous espérons secrètement qu’il s’agira d’un trailer tout beau, tout neuf, puisque la diffusion de la saison 8 de The Walking Dead est attendue dans un petit mois et ce malgré le passage du cyclone Irma dans l’État de Géorgie qui a freiné le tournage des derniers épisodes. La guerre contre les Sauveurs reprendra le 23 octobre sur OCS Choc dans nos contrées.

©️ Gene Page/AMC/Entertainment Weekly

À voir aussi sur biiinge :