Enfin un vrai trailer pour le retour de la série Heroes

Heroes Reborn est bel et bien de retour. Le Comic Con a été l'occasion pour la série NBC de dévoiler un premier trailer affriolant.

Cette année, l'édition 2015 du Comic Con aura été à la hauteur. Du super-héros, du Tarantino, du zombie comme du nazi : il ne manquait plus que le retour d'un divertissement culte pour que le tableau soit parfait. C'est désormais chose faite avec le premier trailer de Heroes Reborn, le show NBC.

Publicité

Diffusée à partir du 24 septembre prochain, la série avait commencé sa communication en février 2014, enchaîné avec un premier teaser à la fin du mois de juin dernier pour, enfin, donner une idée du produit. Premier point : le casting est développé en images, entre nouveaux venus et le retour de trois anciens de Heroes, que ce soit Masi Oka (Hiro Nakamura), Jack Coleman (Noah Bennet) ou Matt Parkman (Greg Grunberg).

La série, censée se dérouler cinq ans après les évènements de Heroes, racontera comment nos héros, à la suite d'un attentat dans le Texas dont ils sont tenus pour responsables, doivent se cacher tandis qu'une partie d'entre eux sont à la poursuite des véritables criminels.

Par Louis Lepron, publié le 13/07/2015

Copié

Pour vous :