Game of Thrones saison 3 : encore plus de prétendants au Trône

La saison 3 de la série la plus médiévale d'HBO reviendra au printemps 2013 avec en prime 14 nouveaux personnages. Quatorze fois plus de rivalité pour s'asseoir sur le Trône de fer.

Beaucoup de surprises se sont produites au Comic Con de San Diego, qui se déroulait du 12 au 15 juillet dernier. Parmi elles, l'annonce par George R.R. Martin (l'auteur de la saga littéraire) de l'arrivée de 14 nouveaux acteurs qui viendront grossir les rangs de la saison 3 de Game of Thrones.

Ainsi, l'actrice britannique Diana Rigg, connue pour son rôle dans Chapeau melon et bottes de cuir (la célèbre série des années 60) se transformera en Dame Olenna aka la Reine des Épines.
On retrouvera également Mackenzie Cook, le fameux Ragetti à l'oeil de verre dans Pirates des Caraïbes, Clive Russel, Nathalie Emmanuel, Tara Fitzgerald ou encore la jeune Kerry Ingram. Bref, une ribambelle d'acteurs britanniques qui risquent de se déchaîner dans la bataille pour le Trône de Fer.

Publicité

Les nouveaux personnages de la saison 3 de Game of Thrones

Et pour ceux qui seraient passés à côté de cette série, sachez que la chaîne Canal + a annoncé qu'elle diffuserait la saison 1 de Game of Thrones à partir de janvier 2013. Youpi.

Publicité

Par Konbini, publié le 18/07/2012

Copié

Pour vous :