Les ados friqués de Gossip Girl ont enfin droit à leur version Funko

En espérant que ces figurines soient plus abordables que n’importe quelle tenue portée par Blair dans la série.

© Funko/Entertainment Weekly

Depuis quelques années, nombreuses sont les séries qui cartonnent à inspirer de nouvelles collections Funko. Mais si, vous voyez, ces petites figurines aux traits cartoonesques que les mordus de pop culture adorent acheter pour décorer leurs étagères. Après Riverdale et The Walking Dead, c’est au tour d’un show terminé, mais néanmoins culte d’avoir droit au traitement Funko Pop. Cette fois-ci, le fabricant de jouets a jeté son dévolu sur la jeunesse dorée (et stylée) de Gossip Girl.

Publicité

Révélés en exclusivité par Entertainment Weekly, ces premiers aperçus des miniatures nous prouvent que Funko maîtrise l’art du détail. La figurine Blair Waldorf est fort heureusement équipée de son serre-tête (un accessoire devenu emblématique du personnage), alors que Dan Humphrey ne se sépare pas de sa sacoche en cuir, obligatoire pour avoir le look poète maudit.

On notera que cette gamme de figurines fait surtout écho à la première saison de Gossip Girl, à en juger par les uniformes que portent les personnages. Si vous voulez mettre la main sur un Nate, une Serena ou une Jenny version mini, vous n’aurez qu’à dégainer votre carte bancaire dès le mois de mai prochain, période à laquelle seront disponibles ces nouvelles Funko.

Par Florian Ques, publié le 19/02/2018

Copié

Pour vous :