© Zara

H&M et Zara balancent des T-shirts Friends pile à temps pour l’été

Le genre de haut à porter pendant tes soirées au bord de l’eau. Ou en pleine pollution parisienne, ça marche aussi.

© Zara

Que vous alliez vous exiler sur la côte ou que vous passiez l’été complet à bosser comme un·e forcené·e, toutes les occasions sont bonnes pour bien se saper. Et ça, Zara y a bien pensé avec la mise en vente de deux T-shirts inspirés de la sitcom la plus culte des 90’s, j’ai nommé l’incontournable Friends.

Publicité

Les deux hauts, un noir et l’autre blanc, comprennent une capture d’écran reconnaissable de la série, accompagnée du titre du chapitre en question, stylisé façon sous-titre. On notera que le modèle arbore une coupe droite, en vogue à la fin du XXe siècle. La good news, c’est que ces deux T-shirts sont dispos pour la modique somme de 15,95 euros.

Et Zara n’est pas la seule enseigne à avoir été inspirée par Friends ! H&M rend elle aussi hommage à la série en créant un T-shirt tout ce qu’il y a de plus basique : un top blanc agrémenté du logo du show. Autant dire que c’est une façon simple mais efficace de proclamer votre amour inébranlable pour Monica, Chandler, Joey et toute la clique du Central Perk.

© H&M

Publicité

Décidément, Friends continue d’avoir le vent en poupe presque quinze ans après son retrait de l’antenne américaine. Ces derniers mois, les férus du programme ont pu investir dans une nouvelle collection de figurines Funko à l’effigie des personnages de la série, ou encore dans une version customisée du Monopoly.

Par Florian Ques, publié le 20/07/2018

Copié

Pour vous :