© Netflix

Les premières images intrigantes de la saison 2 de Stranger Things

C'est bien beau tout ça, mais on ne sait toujours pas où est Eleven.

© Netflix

© Netflix

Halloween. Les déguisements, les bonbons gratos... et par-dessus tout la saison 2 toute fraîche de Stranger Things. L'attente va être particulièrement pénible jusqu'au mois d'octobre 2017, date à laquelle le hit incontournable de Netflix fera son come-back sur la plateforme. D'ici-là, on peut toujours prier pour que de nouvelles informations viennent peupler nos fils d'actu, en dépit des mesures de sécurité prises pour empêcher tout spoil.

Publicité

Pour nous tenir en haleine (et surtout nous faire saliver), Netflix a dévoilé les premières images de cette deuxième fournée d'épisodes. On y retrouve le gang presque au complet, avec la jeune télékinésiste Eleven manquant à l'appel. Elle est probablement trop occupée à chiller dans le Monde à l'envers pour daigner montrer son joli minois. Les kids eux aussi fêteront Halloween et ont visiblement opté pour un hommage aux Ghostbusters. Un nouveau clin d'œil aux années 1980 !

Les autres clichés révélés nous montrent un shérif Hopper en train de mener l'enquête, lampe de poche à l'appui, ainsi que le binôme Nancy-Jonathan résolument effrayé dans leur voiture. Se pourrait-il qu'une créature à la Demogorgon les pourchasse en pleine journée ? Décidément, les monstres du Monde à l'envers, ce n'est plus ce que c'était.

Cerise sur le gâteau, ces photos inédites permettent de voir l'un des nouveaux visages de cette saison 2, à savoir l'ado rouquine Sadie Sink. Pour la piqûre de rappel, la petite nouvelle se glisse dans la peau de Max, une collégienne introvertie et garçon manqué qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une remplaçante temporaire en attendant le retour d'Eleven au sein des kids de Stranger Things ?

Publicité

st1

st2

st3

Publicité

Stranger Things

Par Florian Ques, publié le 13/02/2017

Copié

Pour vous :