© 20th Century Fox

Jane Kaczmarek, aka la maman de Malcolm, rejoint la saison 3 de This Is Us

Après nous avoir fait pleurer de rire dans le rôle de Lois, elle risque de nous faire chialer tout court.

© 20th Century Fox

La saison 3 de This Is Us sera-t-elle plus proche de la comédie que du drame ? La question se poserait presque en découvrant que Jane Kaczmarek débarque dans la série de NBC. Si le nom de l’actrice ne vous dit rien, elle a pourtant été l’une des mamans les plus célèbres du petit écran juste avant Lynette Scavo. Jane Kaczmarek incarnait Lois dans la sitcom culte Malcolm et rejoint donc Milo Ventimiglia et ses camarades le temps d’un épisode.

Publicité

L’actrice, qui a été nommée sept fois aux Emmy Awards pour Malcolm, campera une scientifique et professeure d’université libérale dans This Is Us. Son personnage est décrit comme intelligent, chaleureux et pragmatique. On ne sait pas encore comment ni par le biais de quel personnage elle sera intégrée dans la série. This Is Us s’est fait une spécialité du casting de mères iconiques du petit écran, puisque Jane Kaczmarek succède à Katey Sagal (Mariés, deux enfants) en saison 1 et Debra Jo Rupp (That '70s Show) en saison 2.

Les autres guest-stars annoncé·e·s de la saison 3 sont le réalisateur Ron Howard et les acteurs Rob Morgan, Gerald McRaney, Denis O’Hare, Brad Garrett et l’actrice Elizabeth Perkins. Selon Mandy "Rebecca" Moore, ce nouveau chapitre sera le plus ambitieux de toute la série. On sait déjà que les boîtes de Kleenex seront de sortie le 25 septembre prochain.

Par Adrien Delage, publié le 22/08/2018

Copié

Pour vous :