© NBC

Jennifer Aniston fantasme sur un reboot de Friends

Tous les chemins mènent à Central Perk.

© NBC

Et l'Oscar de la girouette médiatique est attribuée à... Jennifer Aniston pour le reboot de Friends. L'interprète de Rachel Green dans la sitcom culte a toujours exprimé son ras-le-bol général d'entendre parler du gang de Central Perk à longueur d'interviews. Mais devant l'explosion du recyclage scénaristique sur le petit écran (Charmed, Buffy, Alf pour ne citer que les plus récents), l'actrice a retourné sa veste dans les colonnes du magazine InStyle.

Publicité

"Avant que la série se termine, les fans nous demandaient si on comptait revenir, se remémore Jennifer Aniston. Courteney [Cox], Lisa [Kudrow] et moi en parlions régulièrement. Parfois, je fantasme carrément dessus. C'est le meilleur job que j'ai jamais eu. Je ne sais pas à quoi ça ressemblerait aujourd'hui, mais on ne sait jamais. Il y a tellement de séries rebootées qui rencontrent du succès à notre époque." N'allez pas répéter ça à Roseanne Barr...

Pour le moment, NBC a toujours laissé reposer en paix son show le plus populaire de son histoire. Toutefois, la plus vieille chaîne américaine a déjà joué les fossoyeurs de séries par le passé, notamment avec le retour de Will et Grace à l'automne 2017. Reste que les petits camarades de Jennifer Aniston ne sont pas franchement séduits par l'idée d'un Friends 2.0 : Matthew Perry en fait des cauchemars, Matt LeBlanc et le showrunner David Crane sont passés à autre chose et même sa pote Lisa Kudrow ne préfère pas remettre un pied à Central Perk. "We'll be not there for Rachel."

Par Adrien Delage, publié le 02/08/2018

Copié

Pour vous :