Jim Carrey de retour avec une série

Jim Carrey va faire son retour en tant que producteur exécutif d'une série sur la scène comique américaine des années 70.

Jim-Carrey-Ace-Ventura

Le célèbre comédien trublion n'avait pas beaucoup fait parler de lui depuis Dumb and Dumber De. On vient de trouver la raison : il prépare une série intitulée I’m Dying Up Here qui sera diffusée sur Showtime. Selon Variety, la chaîne de télévision lui a commandé un pilote d'une heure pour présenter ce show qui se concentrera sur la scène comique de Los Angeles dans les années 70.

Publicité

Lors de cette décennie, le stand-up était roi et les comédiens de renom de notre époque sont tous passés par là. La série se veut être une comédie "noire" qui rendra compte de la complexité de faire rire le public. Jim Carrey sera le producteur exécutif au même titre que Dave Flebotte (Desperate Housewives, Will & Grace) tandis que Jonathan Levine (All the boys love Mandy Lane, 50/50) prendra les commandes derrière la caméra.

David Nevins, boss de Showtime, a déclaré :

La scène comique de Los Angeles dans les années 70 a donné naissance aux plus grands et aux plus influents performers de la dernière moitié de ce siècle. Jim Carrey et Dave Flebotte, qui étaient présents en ce temps-là, étaient les mieux placés pour raconter cette époque singulière et présenter les artistes qui ont osé s'emparer du micro.

Publicité

Le tournage est prévu pour cet automne.

Par Fanny Hubert, publié le 12/08/2015

Copié

Pour vous :