Après 24 heures chrono, Kiefer Sutherland se lance dans la country

Depuis la fin de la série 24 heures chrono, il semblerait que Kiefer Sutherland soit moins pressé. Il a même le temps de pousser la chansonnette.

Kiefer Sutherland, inoubliable Jack Bauer, en a fini avec les terroristes. Et pour fêter ça, l'acteur sort un album de country intitulé Down in a Hole le 1er avril prochain (non, ce n'est pas un poisson d'avril).

Publicité

Le clip de "Not Enough Whiskey", extrait de l'album sur lequel il bosse depuis la fin de 24 : Live Another Day il y a environ deux ans, vient d'être mis en ligne. Dans la vidéo, on retrouve un Sutherland penseur, le regard plein de nostalgie. Un stetson, un verre de whisky à la main, le tout sur fond de musique country : comme Jack, Kiefer respire le pur produit made in USA.

Un acteur qui veut devenir chanteur, vous êtes sceptique ? Et bien lui aussi, l'acteur l'a précisé au magazine Rolling Stone :

"Si j'apprends qu'un acteur veut faire de la musique, je suis le premier à être surpris. Ça a été fait avant, et bien souvent pas très bien. Beaucoup d'acteurs ont fait des CD, mais sans faire de tournée ou de clip pour soutenir leur travail. Et ça fini avant même d'avoir commencé. J'ai ressenti que c'était quelque chose que j'avais vraiment envie de faire." 

Publicité

kiefer-sutherland_0 - copie

Comme "Not Enough Whiskey", les autres chansons de l'album seront apparemment basées sur les expériences personnelles de l'acteur.

Sutherland a confirmé être un vrai fan de musique country. La semaine prochaine, il présentera même les Academy of Country Music Awards, diffusés sur CBS. Justin Bieber et Kanye West n'ont qu'à bien se tenir.

Publicité

Si vous êtes plutôt fans de 24 heures chrono que de musique country, vous pourrez bientôt vous faire plaisir avec le reboot de la série en préparation.

Par Robin Fougassié, publié le 29/03/2016

Copié

Pour vous :