La saison 4 d'American Horror Story se déroulera dans un freak show

Après la maison hantée, l'asile psychiatrique et la Nouvelle-Orléans et ses sorcières, voilà qu'aujourd'hui Ryan Murphy, l'un des showrunners de la série, nous apprend que la saison 4 d'American Horror Story se déroulera dans un univers carnavalesque. Comme son nom l'indique, American Horror Story: Freak Show prendra place dans une foire aux monstres, une sorte de cirque itinérant où cohabitent de nombreuses créatures repoussantes. Une atmosphère qui ne sera pas sans rappeler celle de Freaks, le film de  Tod Browning réalisé en 1932.

En ce qui concerne l'époque, on apprenait il y a quelques temps que cette quatrième saison se déroulera dans les années 50, entre Guerre Froide et maccarthysme. D'ailleurs la fabuleuse Jessica Lange - qui signe ici sa dernière saison - jouera le rôle d'une expatriée allemande aux Etats-Unis, propriétaire de l'un des derniers freak showCôté casting, on retrouvera Sarah Paulson, Katy Bates, Evan Peters, Angela Bassett, et Frances Conroy, dans le rôle de ces artistes aux physiques atypiques, tandis que Denis O’Hare et Emma Roberts sont encore en négociation avec la production. 

En attendant la sortie de cette nouvelle saison - prévue pour le mois d'octobre - on vous propose de découvrir un teaser non-officiel de la série, réalisé par un fan, mais qui nous plonge tout de même dans l'ambiance bien creepy de cette saison à venir. Et ça promet.

Publicité

Publicité

Par Sarah Barbier, publié le 25/03/2014

Copié

Pour vous :