Matt nous donne (enfin) des nouvelles dans le premier teaser de la saison 3 de Daredevil

Le démon de Hell’s Kitchen veut embrasser son côté obscur.

Depuis la mini-série The Defenders, qui réunissait pour la première fois Jessica Jones, Luke Cage, Daredevil et Iron Fist, on était restés sans nouvelles de Matt Murdock, vu pour la dernière fois avec Elektra dans un bâtiment sur le point de s’autodétruire. Laissé pour mort, le justicier new-yorkais ne l’est évidemment pas. Ce n’est pas un choc. En tout cas, son dernier échec semble avoir eu raison de sa philosophie optimiste.

Publicité

Dans un premier teaser de quelques secondes, Matt se confie dans un confessionnal, et ce qu’il dit à son prêtre est pour le moins sombre. "Darkness only responds to darkness" ("L’obscurité ne répond qu’à l’obscurité"). Avant d’ajouter : "Je préfère mourir comme le Démon, que de vivre comme Matt Murdock". L’avocat qui refusait les méthodes "œil pour œil, dent pour dent" du Punisher dans la saison 2 de Daredevil semble bien loin…

Ses réflexions n’ont pas manqué de faire réagir le reste des Defenders… sur Twitter ! Et on peut dire que c’est la bonne ambiance entre les trois.

Publicité

"J’ai défendu cette ville pour toi. Ne m’oblige pas à la défendre contre toi."

"Merci de nous faire savoir que tu n’es pas mort."

Publicité

"Je te comprends. Fais ce que tu as à faire."

Alors que la saison 2 d’Iron Fist a été mise en ligne par Netflix vendredi 7 septembre dernier, on attend la suite des aventures de Daredevil avant la fin de l’année. La plateforme pourrait bien délivrer un vrai trailer lors de la Comic-Con de New York, qui aura lieu du 4 au 7 octobre prochain.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 11/09/2018

Copié

Pour vous :